Bon alors on va pas se raconter des histoires hein, je sais ce que je suis et je vais clairement vous le dire : une bonne salope qui a vraiment trop envie de baiser ce soir …
En fait je vais tout vous expliquer. Il y a 1 mois je me suis séparé du mec avec qui j’étais. C’était un mec marié, de 10 ans de plus que moi, j’ai 22 ans en vrai. Il avait donc 32 ans, marié, enfin en couple avec une coiffeuse qu’il ne baisait jamais, 2 enfants a s’occuper dont l’un vachement relou. On s’était rencontré a une soirée dans un bar et tout de suite ça avait flashé entre nous. On est resté plus de deux ans ensemble, je me disais qu’il allait laisser tomber sa coiffeuse, et il faisait vraiment tout pour me le faire croire se bougre.
Au lit, franchement on s’éclatait grave, il m’a fait découvrir plein de trucs cochons, en plus il était très dominant et ca j’adore en fait, il me traitait comme une petite salope, et figurez-vous que j’aimais vraiment ca a bien réfléchir. Des fois il passait à la maison juste pour que je lui vide les couilles avec ma bouche ou mon cul. Il m’envoyait un sms, et me disait juste « je passe dans 1h sois prête a me vider »… comment ca m’excitait 🙂
Mais ya quelques mois j’ai vraiment commencer a sentir qu’il ne lâcherait jamais sa femme, donc on a commencé a s’engueuler car moi j’en voulais plus et je pense que c’est normal non ??? je veux bien être une petite salope au lit, mais j’ai aussi besoin d’un homme, d’un vrai, qui prenne un peu soin de moi de temps en temps.
Bref, c’est parti en couille, on s’est séparé, et du coup, ben me revoila sur le marché de l’occasion lol … cette histoire est derrière moi, j’ai plus envie de le revoir, il m’a trop déçu.
J’ai maintenant envie de m’occuper de moi, sortir, voir des autres mecs, tester des mecs .. des blacks par exemple, j’ai jamais fait, ou des rebeus, parait qu’ils sont cools … ou alors un mec sportif qui a du cardio capable de me baiser tout une nuit sans jouir (et sans viagra lol) .. J’ai pas baisé depuis 15 jours, alors je vous le dit j’ai grave envie d’une queue, et si c’est la votre, elle a intérêt a être bien dure parce que je vais clairement la dévorer.
Si vous voulez parler avec moi, le plus simple reste de m’envoyer un message et on discute, on voit si on se plait, si on arrive a se chauffer etc. etc., et si feeling il y a, je vous donnerai mon adresse pour une rencontre cul directement chez moi, j’ai pas envie de perdre du temps a aller au resto ou je ne sais où alors qu’on sait très bien qu’au final on sera au lit a baiser.
A bientôt !
Les autres femmes connectées sur le Chat Intime